Pantalons

Quand on pense à faire fabriquer un vêtement sur-mesure, on pense souvent à une chemise ou à un costume pour les hommes/un tailleur pour les femmes, mais moins souvent à faire confectionner un pantalon sur mesure, et c’est bien dommage, car si une pièce de la garde-robe demande bien souvent le plus de retouches, c’est bien le pantalon.
Un ourlet est presque toujours indispensable et vient quelque peu gâcher la coupe du pantalon. La longueur de jambe étant le paramètre qui varie le plus chez des personnes qui choisissent leurs vêtements en taille standard. Viennent ensuite, les tours de cuisse, de bassin et de ceinture.

Les raisons de choisir un pantalon sur-mesure tant pour les hommes que pour les femmes sont donc très nombreuses. En plus de l’argument bien compris de l’ajustement à vos mensurations, les tissus proposes pour confectionner nos pantalons sont très confortables et de très bonne qualité pour assurer une bonne longévité au vêtement, car il faut aussi le rappeler, c’est le vêtement qui est le plus souvent mis à rude épreuve par notre activité au quotidien et qui s’use par voie de conséquence, plus rapidement.

Voici les 2 résultats