Mettre des boutons de manchette

Comment porter des boutons de manchette  ?
Pour porter des boutons de manchette (ou cufflinks en anglais), il faut une chemise particulière, appelée chemise à poignets mousquetaires ou chemise à manchettes doubles. Ces chemises se distinguent des chemises classiques par la longueur des poignets, qui, en fait se replient en 2. Elles ont l’avantage de paraitre plus élégantes et reviennent à la mode, elles sont cependant plus difficiles à trouver et coutent plus chères que les chemises classiques. En faire confectionner une sur mesure est donc un choix idéal.
Comment mettre des boutons de manchette?
Mettre des boutons de manchette sur des poignets de chemise peut sembler déroutant pour un novice, cependant cela reste une tache assez simple.

Porter des boutons de manchette permet de donner une toute autre allure à une chemise, entre prestance et élégance, le choix de ces petits accessoires permet soit d’apparaitre plus habillé en choisissant des boutons de manchettes précieux ou raffinés ou alors d’apporter une petite touche d’originalité grâce au choix du modèle,  attention à ne pas choisir un modèle trop « original ».

Scroll To Top
Close
Close
shop
0 Cart

My Cart

Close

No products in the cart.

Shopping Now